dimanche 11 octobre 2009

Interview vidéo : Soushi Yoshida (SQEX)

Comme vous avez pu l'apprendre dans un précédent article, Square Enix a une nouvelle fois profité du Tokyo Game Show pour distribuer un album sampler de leurs prochaines sorties en CD. Jeriaska et Miyu, qui ont eu la chance de se rendre au salon, ont pu recueillir le commentaire de Soushi Yoshida, le producteur de la branche musicale de Square Enix. Il offre quelques détails intéressants sur ces sorties à venir, à commencer par exemple avec Love SQ (que j'ai présenté sur FFWorld). Voyez cette version sous-titrée en français :

Interview avec Soushi Yoshida - TGS 2009 from Jeriaska on Vimeo.


Je m'excuse pour le petit souci de sous-titrage à 2 minutes 15. Voici ce que M. Yoshida dit normalement :

Le premier s'appelle Love SQ, et si vous êtes fans de la société Squaresoft, alors je pense que ça va vraiment vous plaire.

Une autre vidéo interview de ce type devrait être mise en ligne prochainement, et je suis certain qu'elle intéressera beaucoup certains de ceux qui me lisent...

Aucun commentaire: